eCommerce
Propulsez vos KPI vers les nuages
La psychologie et la pédagogie à votre service
Trois offres pour vous
Entrez dans la tête de vos clients
Audit UX-Marketing
Nous avons plusieurs niveau d’audit. Tous comprennent une étape de Personae et permettent la relecture de documents ou contenus dans une perspective d’amélioration de l’expérience.
Audit UX - Niveau 1
Phase d’approche utilisateur :
✓ Branding
✓ Trust
✓ Émotions perçues
✓ Lien entre sensoriel
✓ Implications psychologiques
Audit UX - Niveau 2
Ciblage des erreurs potentielles de l’utilisateur :
✓ Erreurs d’utilisation
✓ Erreurs de navigation
✓ Erreurs d’acquisition
Cet audit comprend l’usage des canaux d’acquisitions et n’est pas centré « on-site ».
Audit UX - Niveau 3
Processus de conversion et validation.
Pour concevoir ou corriger une landing page / page de vente.
Idéal en e-commerce et systèmes automatisés.
Audit UX - Niveau 4
Expérience post-conversion.
Idéal pour une stratégie de réenchantement, fidélisation, upselling, referral.
Pour augmenter la satisfaction et convertir les clients en commerciaux !
D’autres nomment cette étape du tunnel : customer care.
Déroulement d’un audit
✓ Envoyez-nous les métriques
✓ Phase de pré-analyse
✓ Entretien d’ajustement des objectifs
✓ Analyse approfondie du support
✓ Rédaction de recommandations
✓ Toutes vos questions par mail
Tarif horaire Unique
75 € | /h |
On en discute autour d’un café par téléphone ?
Audit UX-Marketing
Adaptez votre boutique aux besoins psychologiques
- Trouvez le levier identitaire de votre cible pour enrichir l’expérience d’achat.
- Faîtes entrer les nudges dans votre stratégie pour augmenter votre potentiel de persuasion.
- Restructurez vos pages de vente.
- Explosez votre taux de conversion.
Un audit pratique, technique et applicable immédiatement pour vos pages, publicités, réseaux sociaux et mails.
Voir les critères d’audit
Personnalisez l’expérience marketing
Optez pour une stratégie sur mesure pour chaque cible
Psychologie ⚡️ Technologie
Le marketing UX permet de cerner les attentes personnelles de votre clientèle. Ils ne veulent pas qu’un produit. L’achat est un acte d’expression de leur personnalité.
La data-analyse combinée à la puissance de la psychologie humaine : touchez votre cible au coeur de ses désirs les plus intimes. Vous pourrez re-négocier le contrat social qui vous lie à vos clients.
« Waouh, c’est exactement moi, ça ». Vous l’avez déjà expérimenté en découvrant une marque ? Alors vous comprenez ce que nous pouvons, ensemble, offrir à vos client.
Parcours de vente UX
Quand l’entonnoir de vente apparaît naturel
1. Vous utilisez un comportement naturel de votre cible pour l’amener à l’achat de vos produits ou services.
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2. Nous portons une expertise multicanal pour inclure toute votre stratégie dans la proposition.
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3. Votre funnel est conçu selon les concepts de la pédagogie cognitive pour réduire l’incertitude.
Nous rédigeons, vous vendez
Une rédaction qui répond à vos objectifs financiers
Le Bonus Via Nebula
Plus à l’aise à l’écrit ?