Foire aux questions

Retrouvez les réponses à toutes les questions que vous nous avez posé sur le fonctionnement du site et nos services.

Je n’arrive pas à me connecter

Avez-vous cliqué, dans la bande haute du site1 on appelle cette zone le header sur « Connexion » ?
Si non, je vous invite à essayer. Si oui, mais vos identifiants ne sont pas reconnus, tapez votre adresse mail. Pour savoir avec quelle adresse mail vous vous êtes inscrit(e), vérifiez vos mails en date de votre inscription. Si vous pensez avoir fait une erreur avec votre mot de passe, alors cliquez sur « J’ai oublié mon mot de passe ».
Si malgré tout, cela ne fonctionne pas. Alors vous constatez un bug, alors contactez-nous.

Je n’arrive pas à changer ma photo de profil

Je comprends la frustration que cela engendre. Pour l’instant cette fonctionnalité n’est pas encore disponible. En effet, nous sommes encore au stade de Beta. Cela signifie que le site est fonctionnel mais il y a de nombreuses choses à corriger ou à développer.

Le lien sur lequel j’ai cliqué ne fonctionne pas

Je vous invite à nous contacter pour nous le signaler. Nous faisons tout notre possible pour vous éviter certains désagréments lors de la navigation, cependant parfois nous passons à coté de certains détails essentiels.

J’aimerais supprimer mon compte

Notre politique de confidentialité vous présente les modalités pour supprimer toutes les données vous concernant. À ce jour les suppressions de comptes sont gérées manuellement. Ainsi, nous contacter.

Je ne trouve pas comment acheter une prestation

Depuis la page « nos services », nous vous présentons toutes les prestations disponibles. Suivez le lien qui vous intéresse pour vous rendre sur les pages produits. Les pages produits sont caractéristiques car elles ont un bouton « Ajouter au panier ».
Lorsque vous cliquez sur ce bouton, la prestation est ajoutée à votre panier.
Vous trouverez votre panier en cliquant sur « Voir mon panier » dans la bannière qui s’est affichée au dessus du produit. Le panier est également présent dans la bande supérieure de votre écran2nommée le header.
Depuis votre panier, laissez vous guider par les instructions.

Il n’est pas possible de commander pour l’instant…

Actuellement, les moyens de paiement sont désactivés car nous sommes en version Beta, ce qui signifie que nous sommes encore en développement et donc non ouvert à tous les publics.
Vous, au titre de notre statut de Beta pouvez bénéficier de nos services gratuitement si votre profil nous intéresse en nous contactant par mail.

Le site est lent, est-ce normal ?

En effet, nous sommes encore en développement. Chaque jour le site connait de nombreuses modifications qui peuvent ralentir son fonctionnement et la navigation.
Rassurez-vous, tout sera rentré dans l’ordre avant le lancement officiel prévu le 16 mars !

Comment répondre au questionnaire ?

Vous avez commandé un test de personnalité et vous ne trouvez pas comment accéder au questionnaire. Commencez par accéder à votre espace. À gauche, vous trouvez une section avec les prestations. C’est ici que vous allez trouver les questionnaires et les formations.
Vous avez cliqué depuis votre espace sur l’encart du questionnaire et vous arrivez sur une page qui présente l’utilité du questionnaire. Descendez encore, le déroulement de la prestation vous est montré. Cliquez sur la première étape puis laissez vous porter.
En cas de difficulté supplémentaire, contactez nous. Si vous êtes trop nombreux à avoir cette difficulté, nous ferons un didacticiel.

Je n’ai répondu à toutes les questions, pourtant le site m’indique que j’ai terminé. Pourquoi ?

Vous avez certainement, par mégarde, cliqué sur « Compléter » ou « Marquer comme terminé ». Aucune inquiétude ! Il s’agit de marqueurs graphiques qui ne sont destinés qu’à vous ! Vous pouvez encore y accéder et compléter le questionnaire. Nous ne traiterons pas votre dossier si tout n’est pas complet. D’ailleurs, si nous n’avons rien reçu, nous vous contacterons pour vous aider.

Puis-je recommencer mon questionnaire ?

Techniquement, il vous est possible de le remplir de nombreuses fois. Tant que vous y avez accès.
Cependant, nous ne traiterons que votre première réponse complète. Le traitement et l’analyse de telles informations n’est pas automatique. Nos rapports sont rédigés à la main et vos réponses sont examinées par un expert avant d’éditer le document.
Pour des raisons évidentes d’éthique, une fois que vous avez obtenu votre rapport final, nous n’accepterons pas d’en rédiger un nouveau.

À quoi sert ma Timeline ?

C’est une page personnalisée dont la structure peut radicalement différer d’un usager à un autre.
Nous y reprenons l’essentiel du suivi et les ressources, outils et objectifs formulés y sont disponibles.
Dès lors que la timeline est actualisée par votre tutrice, vous recevrez un email vous invitant à consulter votre timeline.
Cette page n’est pas activée pour tout le monde. Parfois, il n’y a pas de nécessité, alors vous tombez sur une page d’exemple qui présente ce service.

Nous avions rendez-vous mais je ne suis pas disponible.

Pour changer d’horaire de rendez-vous, contactez-nous par mail ou par téléphone.

Je n’arrive pas à commenter les articles du blog

Actuellement en développement, certaines fonctionnalités sont désactivées pour faciliter le développement du site.
Vous pouvez toujours commenter nos postes sur nos réseaux sociaux :

Je n’ai pas répondu à vos questions ?

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